Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crabes Cramés, écurie de mollusques à 2 ou 4 roues
9 mai 2020

Confinement suite : on a le droit de rêver ? Quelques annonces, Tome 1

Certainement comme beaucoup d'entre nous, coincés à domicile sur des durées inhabituelles (même pour ceux qui avaient la chance de pouvoir travailler, les week ends étaient parfois bien longs!), vous avez passé plus de temps sur internet.

A regarder des petites annonces vous aussi ??

Mais quelle abnégation pour ces vendeurs, qui espéraient sans doute qu'un voisin découvre leur graal dans la rue voisine? Ou recevoir un chèque de réservation en blanc d'un lointain croisé (graal, croisé, elle est bien?) qui avait une grosse confiance (on a tous été croisé un jour...).

En tous cas, merci aux vendeurs qui nous ont permis d'imaginer nos futurs chantiers, mûrir nos idées, préparer l'été !

Je ne souhaite pas mettre en avant des annonces de copains, mais juste en partager quelques unes qui nous ont fait sourire ou rêver.

Bonnes affaires, pièges inconsidérés, je laisse chacun se faire son idée...

 

Ma première cible aujourd'hui sera une mignone petite 125. Une motobec' qui se veut sportive, apparemment.

Ou alors son propriétaire a des bras de 4 mètres de long (c'était ça ou des dents en mousse, il a fait son choix). En tous cas, je suis fan de son réglage de guidon. Longue vie aux osthéo pour lui siogner le dos !

 

La deuxième me servira à rassurer ma femme. J'ai trouvé un monomaniaque plus atteint que moi ! Avec ce genre de démonstration, ma manie de tout conserver (ma syllogomanie, n'en jettez plus) passera pour un tic anecdotique.

Oui, vous avez bien compté 6 magnifiques 900 Z1, disponible contre 95 000€. On ne commente pas le prix, ni les maladies des autres, mais ce grand malade là devra trouver son jumeau, ce qui complexifiera sa vente encore plus !

 

Un autre moto -pardon, mono-maniaque, dans la catégorie Terre cette fois. Et celui là accepte de casser le lot, ça tombe bien, je n'avais pas prévu d'ouvrir un club de moto cross vintage dans le jardin...

 

Une petite dernière, pour ne pas oublier les amateurs de 4 roues (que nous sommes aussi!!), avec un engin très rare, qu'on a le droit de ne pas apprécier (mais on a alors le devoir de respecter ceux qui adorent) : une jag break de chasse, carrossée par Lynx.

Moi qui cherchais un engin pour aller en Dordogne cet été avec les enfants... En plus, elle est en conduite à gauche,

qu'est ce que tu en penses chérie ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Crabes Cramés, écurie de mollusques à 2 ou 4 roues
Publicité
Archives
Publicité