Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crabes Cramés, écurie de mollusques à 2 ou 4 roues
27 septembre 2021

Des nouveaux visiteurs

Bonjour à tous,

Voici plusieurs semaines que j'avais mis en sommeil ce blog, me consacrant à d'autres projets très chronophages.
Toutefois, j'ai le plaisir de constater que de nouveaux visiteurs passent tous les jours, ce qui est très motivant pour reprendre la plume !

J'aimerais juste connaitre, chez visiteurs, comment vous nous avez découvert ?

Les Crabes crâmés, avec le confinement passé, les aléas professionnels, familiaux, et mécaniques que nous avons traversés les uns les autres, vous ne nous avez pas croisés sur les circuits...

Alors où avez vous repéré notre logo ? Un pare brise de voiture ? Un carénage de moto ?? une proposition de visite par Canalblog en direct ?

Poussez moi vos réponses en commentaire,

et promis je reprends le temps de vous partager nos dernières nouvelles : on a sur le feu la remise en route de 2 suz et d'une honda,

Une XT a rejointe le cheptel, que la Montreal a toutefois quitté, ça bouge...

et un nouveau hangar protègera bientôt le QG de la joyeuse troupe!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Crabes Cramés, écurie de mollusques à 2 ou 4 roues
Publicité
Archives
Publicité